Venez sur notre site internet : http://www.musee-boissons.com

samedi 3 juin 2017

Surgères : Distillerie Lacoste

La distillerie Lacoste est créée en 1907, à Surgères (17- Charente Maritime)




Le père et ses deux fils travaillent ensemble.
L'entreprise est sous le nom de « Lacoste Fils Frères et compagnie ».




A la mort de son père et de son frère, l'entreprise porte le nom « Albert Lacoste ».




3 commentaires:

  1. bonjour, je viens de trouver des documents divers sur les établissements albert lacoste en date des années quarante. Je pense vous les envoyer comme témoinsd'unpassé bien passé.Marousssia

    RépondreSupprimer
  2. Je dispose d une caisse en bois avec l inscription albert lacoste surgere trade mark + écusson

    RépondreSupprimer
  3. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que m. benjamin lee m'a accordé un prêt à succès, ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp au 1- (989 -394-3740)

    RépondreSupprimer